EnglishFrench
EnglishFrench
TwinMusic/Equipe

Equipe

Capture d’écran 2021-03-19 à 17.57.03

Notre histoire

TWIN MUSIC est un label musical de production et d’édition d’artistes. Forts de leurs expériences respectives, Roberto Ciurleo et Éric Brunet ont annoncé leur association le 15 avril 2019.

Roberto a précédemment été Directeur des programmes de NRJ, Directeur délégué chez VIRGIN RADIO et producteur des spectacles musicaux ROBIN DES BOIS, LES 3 MOUSQUETAIRES, SATURDAY NIGHT FEVER et BERNADETTE DE LOURDES.

Éric a travaillé 20 années chez UNIVERSAL MUSIC au sein des labels ULM, USM, AZ, CAPITOL et MCA où il dirigeait le label CASABLANCA/PM:AM FRANCE (Marketing, Directeur Artistique, Directeur promo de label et Directeur de l’international).

Marc a rejoint les 2 associés au printemps 2020 afin d’apporter toute son expérience en création de start-up & en activité de conseil auprès d’entreprises.

Les artistes

Les artistes accompagnés par TWIN MUSIC proviennent de divers horizons, de la nouvelle vague française (Léonie – Elle & Lui – Kéo – Lautner – Alexis) à la musique pop/electro à diffusion internationale (Célestal – Angie – We Are Gold – Nieggman – Schwartz – Chris Lawyer – Sapienza). Très bientôt, la musique urbaine viendra enrichir le catalogue déjà très riche du label.

Capture d’écran 2021-03-19 à 17.56.37
NouveauLogoAmisBercail_Couleur_Small-22

Engagement

Parallèlement, TWIN MUSIC donne du sens à son développement en s’engageant au profit d’associations telles que “Les Amis du Bercail” (aide à l’accueil des femmes victimes de violences) avec notamment Laure Giordano et Eyma & Andy.

Le site internet ``Les amis du Bercail``

Nouveaux talents

Enfin, TWIN MUSIC travaille actuellement avec ses partenaires sur la création de la comédie musicale “Je vais t’aimer”, un Mamma Mia à la française avec les chansons de Michel Sardou, prévue pour septembre 2021.

De la découverte de nouveaux talents à l’exposition de ces derniers sur la scène internationale, TWIN MUSIC accompagne ses artistes dans chacune des étapes-clés, révélant le meilleur d’eux-mêmes sur la route du succès.

Capture d’écran 2021-03-19 à 17.56.53

Notre équipe

Co-Fondateur

Roberto Ciurleo

Co-Fondateur

Eric Brunet

Associé

Marc Postel-Vinay

Directeur Artistique

Cédric Lorrain

Coordination

Anne-Catherine Boll

Co-Fondateur

Roberto Ciurleo

À l’an 2000, Roberto Ciurleo est nommé directeur d’antenne, puis directeur des programmes chez NRJ. Son talent pour repérer les artistes se fait déjà sentir. Il est l’un des premiers à croire en Calogero, Corneille ou encore KYO.

Trois ans plus tard, c’est tout naturellement qu’il est alors choisi pour intégrer le jury de l’émission Popstars sur M6, cette même émission qui révèle M Pokora. Puis Roberto se lance à corps perdu dans l’aventure du « Roi Soleil ».

C’est cette année-là, en 2005, qu’il prend conscience de son amour pour les spectacles musicaux. Et même s’il prend plus tard la direction de Virgin Radio, Roberto le sait désormais : il reste et restera producteur. En 2013, il dévoile son nouveau projet, la comédie musicale « Robin des Bois ». Le succès est immense avec plus de 800 000 spectateurs.

Après “ Les 3 mousquetaires ” et “ Saturday Night Fever ”, et « Bernadette de Lourdes », Roberto co-produit « Je vais t’aimer Officiel », la grande comédie musicale autour des tubes de Michel Sardou qui verra le jour en 2021.

En 2018, Roberto s’associe à Éric Brunet pour créer le label Twin Music. Ils sont rapidement rejoints par Marc Postel-Vinay. L’insaisissable leader de Twin Music est sans cesse au téléphone : Roberto s’attache en permanence à susciter les opportunités et ouvrir des perspectives plutôt singulières. Ses idées les plus inattendues portent le label et tous ses projets de comédies musicales. Du casting des meilleurs artistes à la recherche de la qualité des œuvres au détail de stylisme, de nombreux échanges avec les médias aussi… Rien n’est négligé !

On se demande juste quand Roberto dort… « Soyons positifs ! » comme il aime tant dire !

Co-Fondateur

Eric Brunet

L’inséparable binôme de Roberto Ciurleo court après le temps. Il jongle entre les e-mails et les appels pour mettre en oeuvre toute la stratégie du label, la promotion des artistiques, la vision artistique… Surnommé « la machine, on se demande lui aussi quand il trouve le temps de se reposer : les informations viennent du monde entier, toute l’année, sans discontinuer…

Après plus de 20 ans de carrière chez Universal, Éric s’associe en 2018 à Roberto pour créer le label Twin Music, au sein duquel il se consacre aux artistes afin de leur donner toutes les chances de réussir. « Ça va marcher » comme il aime affirmer avec une détermination optimiste sans faille !

Associé

Marc Postel-Vinay

Marc est le troisième associé de Twin Music, depuis mai 2020. Grâce à sa solide formation en musique classique et jazz au conservatoire (piano, violon, saxophone) et sa passion pour la musique contemporaine, Marc dispose d’une oreille affutée, toujours à la recherche de l’équilibre entre la justesse et l’émotion.

Après avoir fait les Cours Florent, poursuivi des études de médecine, pratiqué pendant 3 ans à l’hôpital et créé une start up, il prend part aujourd’hui au développement de Twin Music, en participant aussi bien à la sélection des nouveaux talents qu’à la structuration de la montée en puissance du label.

Son mot d’ordre : « Go go go ! ».

Directeur Artistique

Cédric Lorrain

Directeur artistique du label, Cédric est également l’artiste pop-électro Celestal, signé chez Twin Music. Il travaille avec des stars internationales, tels les Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Shakira ou encore Kylie Minogue. En 2018, le DJ et producteur sort son premier single, « Old Romance », qui conquiert les radios internationales et cumule plus de 10 millions de streams.

En 2019, Celestal revient avec un nouveau titre captivant et ensorcelant, « Voodoo », en collaboration avec la chanteuse américaine Rachel Pearl. On y retrouve ce côté mélancolique qui le qualifie si bien. En 2020 il sort le single « Come Away » en collaboration avec la jeune chanteuse Angie.

Chez Twin Music, Cédric suit tous les talents, leur transmet ses ficelles inventives et créatives afin de faire progresser leurs œuvres. Il est perpétuellement en mouvement car il mène plusieurs activités de front : il a même été avocat au Luxembourg !

Son oreille est implacable, mais il faut toujours preuve de bienveillance pour mettre les artistes en confiance au studio, afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

“Je m’en occupe, on va trouver une solution” comme on l’entend souvent dire.

Coordination

Anne-Catherine Boll

La fidèle collaboratrice de Roberto était d’abord sa voisine avant qu’il ne lui propose de rejoindre le spectacle de Bernadette puis Twin Music ! Ancienne de la maison Cartier, son regard artistique et esthétique est suffisamment aiguisé pour repérer tous les petits détails, trouver une réponse rapide et efficace.

Elle a aussi un sens développé de la relation clients, et le label peut compter sur son organisation au millimètre. Anne-Catherine reste et restera toujours concentrée, même lorsque la musique est à fond dans les bureaux ! « Tout va bien se passer » comme elle aime dire avec son éternelle bonne humeur !