« Lautner » est la nouvelle sensation de la pop française. Le groupe réunit deux amis d’enfance, qui depuis l’école primaire ont forgé leur amitié sur la base d’une passion commune : la Musique. Mais c’est au collège que Sacha et Axel ont réellement commencé à se lancer dans cet univers en prenant l’habitude de se retrouver après les cours pour chanter et interpréter leurs premières reprises dont l’incontournable « Give Love a Try » de Nick Jonas. Leur talent n’est pourtant pas anodin car ils ont tous les deux leur petite expérience. Tandis qu’Axel se forme un peu en DJ, Sacha suit pendant près de 10 ans une formation de violon.
En 2016, Sacha participe à l’émission phare The Voice 5 dans laquelle il intègre l’équipe de Mika. C’est grâce à cette première exposition que des opportunités vont s’offrir aux deux amis. Ils sont ainsi repérés par le producteur de comédies musicales Roberto Ciurleo (« Robin des bois », « Les Trois Mousquetaires » ou encore « Saturday Night Fever ») et le compositeur Mamann. Ils vont les aider et les inciter à sortir un premier album.
Le 20 juillet 2018, le duo reprend le hit « Par Amour » de Dadju et Maitre Gims posté alors seulement sur YouTube. Cela leur permet d’avoir un peu de notoriété et servira de vitrine par la suite pour la réalisation de ce premier projet. Ils annoncent ensuite la sortie de leur premier album qui voit le jour fin juillet 2018.
En 2019, Axel et Sacha se lancent dans une nouvelle aventure : l’Eurovision. Ainsi, ils participent à Destination Eurovision où ils défendent leur titre « J’ai pas le temps » (1,5 Millions sur Spotify), écrit par John Mamann et Sophie Tapie. S’ils n’ont malheureusement pas été sélectionnés pour le concours, ils continuent de chanter et ont sorti en 2020 leur single « Je serai là ».