TWIN MUSIC est un label musical de production et d’édition d’artistes. Forts de leurs expériences respectives, Roberto Ciurleo et Éric Brunet ont annoncé leur association le 15 avril 2019.
Roberto a précédemment été Directeur des programmes de NRJ, Directeur délégué chez VIRGIN RADIO et producteur des spectacles musicaux ROBIN DES BOIS, LES 3 MOUSQUETAIRES, SATURDAY NIGHT FEVER et BERNADETTE DE LOURDES.
Éric a travaillé 20 années chez UNIVERSAL MUSIC au sein des labels ULM, USM, AZ, CAPITOL et MCA où il dirigeait le label CASABLANCA/PM:AM FRANCE (Marketing, Directeur Artistique, Directeur promo de label et Directeur de l’international).
Marc a rejoint les 2 associés au printemps 2020 afin d’apporter toute son expérience en création de start-up & en activité de conseil auprès d’entreprises.
En mars 2023, Jan-Erik Frogg rejoint l’aventure quand Twin s’associe à son Label TGIT (Thank God It’s Today). Ils signent ensemble Marina Kaye, qui fait son grand retour avec son single « Heavenbound » sorti le 10 mars 2023.
Le label se concentre aujourd’hui sur les artistes déjà signés : Stéphane (album « Madame » janvier 2023 + Tournée 2023) ; Didier Barbelivien (album « Didier Barbelivien » octobre 2022 + Tournée 2023) et Marina Kaye (Nouveau single « Heavenbound » mars 2023).
Parallèlement, TWIN MUSIC donne du sens à son développement en s’engageant au profit d’associations telles que “Les Amis du Bercail” (aide à l’accueil des femmes victimes de violences) avec notamment Laure Giordano et Eyma & Andy.
À l’an 2000, Roberto Ciurleo est nommé directeur d’antenne, puis directeur des programmes chez NRJ. Son talent pour repérer les artistes se fait déjà sentir. Il est l’un des premiers à croire en Calogero, Corneille ou encore KYO.
Trois ans plus tard, c’est tout naturellement qu’il est alors choisi pour intégrer le jury de l’émission Popstars sur M6, cette même émission qui révèle M Pokora. Puis Roberto se lance à corps perdu dans l’aventure du « Roi Soleil ».
C’est cette année-là, en 2005, qu’il prend conscience de son amour pour les spectacles musicaux. Et même s’il prend plus tard la direction de Virgin Radio, Roberto le sait désormais : il reste et restera producteur. En 2013, il dévoile son nouveau projet, la comédie musicale « Robin des Bois ». Le succès est immense avec plus de 800 000 spectateurs.
Après “ Les 3 mousquetaires ” et “ Saturday Night Fever ”, et « Bernadette de Lourdes », Roberto co-produit « Je vais t’aimer Officiel », la grande comédie musicale autour des tubes de Michel Sardou qui verra le jour en 2021.
En 2018, Roberto s’associe à Éric Brunet pour créer le label Twin Music. Ils sont rapidement rejoints par Marc Postel-Vinay. L’insaisissable leader de Twin Music est sans cesse au téléphone : Roberto s’attache en permanence à susciter les opportunités et ouvrir des perspectives plutôt singulières. Ses idées les plus inattendues portent le label et tous ses projets de comédies musicales. Du casting des meilleurs artistes à la recherche de la qualité des œuvres au détail de stylisme, de nombreux échanges avec les médias aussi… Rien n’est négligé !
On se demande juste quand Roberto dort… « Soyons positifs ! » comme il aime tant dire !
L’inséparable binôme de Roberto Ciurleo court après le temps. Il jongle entre les e-mails et les appels pour mettre en oeuvre toute la stratégie du label, la promotion des artistiques, la vision artistique… Surnommé « la machine, on se demande lui aussi quand il trouve le temps de se reposer : les informations viennent du monde entier, toute l’année, sans discontinuer…
Après plus de 20 ans de carrière chez Universal, Éric s’associe en 2018 à Roberto pour créer le label Twin Music, au sein duquel il se consacre aux artistes afin de leur donner toutes les chances de réussir. « Ça va marcher » comme il aime affirmer avec une détermination optimiste sans faille !
Marc est le troisième associé de Twin Music, depuis mai 2020. Grâce à sa solide formation en musique classique et jazz au conservatoire (piano, violon, saxophone) et sa passion pour la musique contemporaine, Marc dispose d’une oreille affutée, toujours à la recherche de l’équilibre entre la justesse et l’émotion.
Après avoir fait les Cours Florent, poursuivi des études de médecine, pratiqué pendant 3 ans à l’hôpital et créé une start up, il prend part aujourd’hui au développement de Twin Music, en participant aussi bien à la sélection des nouveaux talents qu’à la structuration de la montée en puissance du label.
Son mot d’ordre : « Go go go ! ».
La fidèle collaboratrice de Roberto était d’abord sa voisine avant qu’il ne lui propose de rejoindre le spectacle de Bernadette puis Twin Music ! Ancienne de la maison Cartier, son regard artistique et esthétique est suffisamment aiguisé pour repérer tous les petits détails, trouver une réponse rapide et efficace.
Elle a aussi un sens développé de la relation clients, et le label peut compter sur son organisation au millimètre. Anne-Catherine reste et restera toujours concentrée, même lorsque la musique est à fond dans les bureaux ! « Tout va bien se passer » comme elle aime dire avec son éternelle bonne humeur !