Biographie

STRAVAIG est un artiste écossais baignant dans l’électro depuis plusieurs années maintenant. C’est en fin d’année 2020 qu’il rencontre le duo de DJs Lillois FDVM. Le groupe français enchaîne les succès avec plus de 100 millions de streams. Effectivement, il rayonne avec ses différents singles (« Make it right », « Run Little House »…). De plus, Il est aussi présent à l’international et notamment dans des pays comme le Pakistan et se produit dans des festivals mondialement reconnus comme le « Burning Man ». En effet, ce dernier lieu dans le désert du Black Rock dans le Nevada aux Etats-Unis (20 000 personnes).

Pour continuer, cette rencontre va être un moment clé pour la carrière du nouveau producteur. En effet, les DJs et l’artiste britannique vont donc collaborer pour son tout premier titre. Il s’agit de « All the lights » qui sortira le 12 Mars 2021. Alors, ce dernier est dans la lignée de productions pop-électro telles que Lost Frequencies, Alok, Ofenbach et de nombreux autres.

Ensuite, il est signé sur le label Twin Music, maison de disque de Roberto Ciurleo. Effectivement, il s’agit du producteur de disques, de comédies musicales et spectacles (et ancien homme des médias). Ainsi, il s’associe à un autre label : Poséide Music. Finalement, le titre est déjà très bien accueilli en amont par certains médias clés (radios/streamers). À plus d’un an de cette sortie « All the lights » cumule près de 500 000 streams (Spotify). Auquel s’ajoute des dizaines de milliers de vues sur YouTube.

Plus récemment, en 2022, l’artiste écossais revient sur le devant de la scène. Effectivement, il dévoile un nouveau single : « Young » sorti le 30 septembre 2022. Puis, à quelques mois de son dévoilement, le titre est encore une fois bien apprécié par le public. C’est alors qu’il cumule plusieurs dizaines de milliers d’écoutes déjà. Enfin, cela vient confirmer le talent de ce producteur dans la maîtrise approfondie de ce genre musical.

Contacts