EnglishFrench
EnglishFrench
TwinMusic/Blog /“Petite soeur” : les célébrités s’engagent au profit des femmes victimes de violences

Blog

“Petite soeur” : les célébrités s’engagent au profit des femmes victimes de violences

Après le premier single « Ma philosophie » interprété par Laure Giordano, c’est au tour des deux sœurs EYMA (18 ans, ex- « The Voice Kids » et rôle-titre dans la comédie musicale « Bernadette de Lourdes ») et ANDY (16 ans), de prêter leurs voix au profit de l’association LES AMIS DU BERCAIL en reprenant l’un des tubes de Lââm : « PETITE SŒUR ».

Depuis 2008, « Le Bercail » soutient les femmes en détresse et victimes de violences conjugales. L’association, fondée par 3 femmes se donne pour vocation de soutenir les femmes en détresse, victimes de violence, en situation de précarité ou en rupture d’hébergement. L’accompagnement y est à la fois matériel, humain, éducatif et administratif. 

C’est donc bien le cœur des femmes qui est le dénominateur commun de ce projet. Et pour le diffuser au près d’un public le plus large possible, qui de mieux que des femmes médiatiques et engagées ?

Le 25 mars, elles se sont retrouvées : journalistes, actrices, influenceuses, mannequins, sportives, pour soutenir l’association “Les Amis du Bercail” en figurant dans le clip événement réalisé à cette occasion.

Nous remercions chaleureusement Iris Mittenaere, Amandine Petit, Elodie Gossuin, Marie-Clotilde Ramos Ibanez, Fabienne Carat, Candice Pascal, Jujufitcats, Majda Sakho, Elsa Fayer, Emmanuelle Rivassoux, Anne-Laure Bonnet, Candice Mahout, Carine Galli, Karima Charni, Marie-Aline Meliyi, Anne-Chloé Bottet, Bénédicte Le Chatelier et… Lââm ! 

Découvrez le clip événement “Petite Soeur” sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0xe7rzcns8A

Découvrez les coulisses du tournage en images, dans notre galerie photos 🙂