Stéphane en première partie de Julien Clerc à l’Olympia
L’année 2022 fut une année de scène bien remplie pour Stéphane. Avec de nombreuses dates de premières parties et des lives en festival. En effet, c’est aux côtés d’emblèmes de la chanson et variété française tels que Vianney, Florent Pagny ou Hoshi qu’elle a pu performer. Stéphane a également occupé la scène de nombreux gros festivals d’été tels que les Solidays ou Musilac. Et c’est à l’Olympia qu’elle finira en beauté 2022.
L’artiste suisse finit en beauté son année en réalisant la première partie de 3 dates de Julien Clerc. Les 15, 16 et 17 décembre à l’Olympia. En parallèle, le 16 décembre sortait “Nouveau départ”. Son nouveau single qui est d’ailleurs présent sur son 1er album “Madame”. Ce dernier est disponible depuis le 20 janvier 2023.
Stéphane a eu la chance d’inaugurer son titre de la meilleure des manières. Car cela s’est déroulé dans une des salles les plus mythiques de Paris. C’était aussi l’opportunité pour elle de remonter sur scène. Et cela bien avant de se lancer dans sa tournée franco-suisse de 2023. Celle-ci a commencé par le dévoilement de son album à l’Hyper-weekend Festival à Paris.
Alors rendez-vous chez votre disquaire ou sur votre plateforme préférée pour écouter les 13 titres de son album “Madame”.
Précommande de l’album « Madame »
Suivez Stéphane sur ses réseaux sociaux :